SHAD OC BIKERS
Les personnes qui viennent de s'inscrire doivent obligatoirement poster un message de présentation sous 4 jours
dans la rubrique -présentez vous photo de vous avec votre moto
passé ce délai sans messages de présentation,
leurs comptes seront considérés comme voyeur et seront supprimés
Message du STAFF
SHAD OC BIKERS
Les personnes qui viennent de s'inscrire doivent obligatoirement poster un message de présentation sous 4 jours
dans la rubrique -présentez vous photo de vous avec votre moto
passé ce délai sans messages de présentation,
leurs comptes seront considérés comme voyeur et seront supprimés
Message du STAFF
SHAD OC BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES 125 SHADOW ET AUTRES DE L OCCITAN
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 grimaud st tropez

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrizio8313
As
As
fabrizio8313


Masculin Nombre de messages : 14084
Age : 60
Localisation : EYGUIERES
moto/année : Chedow 125 /chopper shadow/ chopper leoshadownart/bobber aprilia / aprllia red rose/ cmt café racer/ GROS PROJET A VENIR .../shadow 125 noires x2 ,grise , violette. cm bobber rigide3 varadero/kh125/mtxr 125....scooter renault.... Fj 1100
Date d'inscription : 09/04/2009

grimaud st tropez Empty
MessageSujet: grimaud st tropez   grimaud st tropez Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:22

Bizarre ca fait 2 jours qu'il y a comme une superconcenration de VTWIN sur l'autoroute.

y a pas une concentre dans les coins de st tropez ou grimaud ?????????? scratch scratch scratch scratch scratch


:01: :01: 02 :05: 07 :01: 02 02 02 02 :05: :05: :05: :05: 07 07 07 :04: vtwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grimaud st tropez Empty
MessageSujet: Re: grimaud st tropez   grimaud st tropez Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:52

si si y'a une méga concentration de motos à port grimaud !
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio8313
As
As
fabrizio8313


Masculin Nombre de messages : 14084
Age : 60
Localisation : EYGUIERES
moto/année : Chedow 125 /chopper shadow/ chopper leoshadownart/bobber aprilia / aprllia red rose/ cmt café racer/ GROS PROJET A VENIR .../shadow 125 noires x2 ,grise , violette. cm bobber rigide3 varadero/kh125/mtxr 125....scooter renault.... Fj 1100
Date d'inscription : 09/04/2009

grimaud st tropez Empty
MessageSujet: Re: grimaud st tropez   grimaud st tropez Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:54

COMME TOUS LES ANS DEPUSI UN PAQUET D'ANNEES QUAND MEME lol!

kan j'habitais dans le vas j'y étais tous les ans ( ca déchire pas mal c'est 4 fois les BRESCUDOS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grimaud st tropez Empty
MessageSujet: Re: grimaud st tropez   grimaud st tropez Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:10

mon représentent est parti hier a grimaud ,avec sont harley bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grimaud st tropez Empty
MessageSujet: Re: grimaud st tropez   grimaud st tropez Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:20

fabrizio8313 a écrit:
COMME TOUS LES ANS DEPUSI UN PAQUET D'ANNEES QUAND MEME lol!

kan j'habitais dans le vas j'y étais tous les ans ( ca déchire pas mal c'est 4 fois les BRESCUDOS)


Oh mais me gronde pas, je suis nouvelle, je voulais juste renseigner, pour une fois que je savais au lieu de vous demander,
bon c vrai j'aurais du me douter que vous connaissiez !!!! lol lol lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio8313
As
As
fabrizio8313


Masculin Nombre de messages : 14084
Age : 60
Localisation : EYGUIERES
moto/année : Chedow 125 /chopper shadow/ chopper leoshadownart/bobber aprilia / aprllia red rose/ cmt café racer/ GROS PROJET A VENIR .../shadow 125 noires x2 ,grise , violette. cm bobber rigide3 varadero/kh125/mtxr 125....scooter renault.... Fj 1100
Date d'inscription : 09/04/2009

grimaud st tropez Empty
MessageSujet: Re: grimaud st tropez   grimaud st tropez Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:41

K.TI a écrit:
fabrizio8313 a écrit:
COMME TOUS LES ANS DEPUSI UN PAQUET D'ANNEES QUAND MEME lol!

kan j'habitais dans le vas j'y étais tous les ans ( ca déchire pas mal c'est 4 fois les BRESCUDOS)


Oh mais me gronde pas, je suis nouvelle, je voulais juste renseigner, pour une fois que je savais au lieu de vous demander,
bon c vrai j'aurais du me douter que vous connaissiez !!!! lol lol lol lol! lol! lol! lol!


fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire

JUST POUR RIRE hello 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grimaud st tropez Empty
MessageSujet: Re: grimaud st tropez   grimaud st tropez Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:13

grimaud st tropez 91646, Oui je connais , mais j'ai jamais pu y aller. tiens voilà une vidéo sur port Grimaud.